Sabrina

Sabrina Douce

Se soigner avec une naturopathe

Je ne connais pas bien les médecines douces pour ne pas en avoir pratiqué beaucoup. Je fais partie de cette génération qui avait un médecin de famille auquel on faisait confiance aveuglément.

A tort parfois, avec raison à d’autres moments.

Depuis que je travaille sur le développement personnel, le Yoga et la nutrition je me penche de plus en plus vers ces médecines parallèles qui peuvent nous sauver de nombreux mots.

Récemment j’ai rencontré Sabrina et David. Elle est naturopathe. Elle a mis au point une technique nommée ARED pour prévenir et soulager le Burn Out. Lui est réflexologue plantaire et ils forment un duo au demeurant fort sympathique.

Elle va également mettre en place des stages de jeune thérapeutique. Là je dois dire que je ne suis pas encore prête ! Mais pour en avoir discuté avec Sabrina et David, le sujet m’interpelle. Une cure de jeune c’est aussi une cure de silence, une façon de se ressourcer dans la nature…. sans connexion ! Je crois qu’en fait c’est cela qui me fait le plus peur !

David

Sabrina vient de s’installer à Castelnau le lez, près de Montpellier. Là aussi si vous habitez la région, et si vous avez besoin de soins, n’hésitez-pas à franchir la porte de son cabinet.

Le site de Sabrina est en cours de réalisation. Vous serez informés de sa mise en ligne via sa page Facebook.

Cabinet Naturophatie

25, avenue Aristide Briand
34170 Castelnau-le-lez

Tel : 06 18 87 81 82

Facebook : Sabrina Douce Naturophate


1 Commentaire

  1. sabrina douce
    24 novembre 2019 / 2 h 23 min

    Merci beaucoup, pour cette mise en lumière 😊

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :