Le numéro 3

Le magazine positif le numéro 3

EDITO

Bonjour et bienvenue dans ce troisième numéro.

Lorsque avec une poignée d’amis nous avons pensé à nous associer pour créer un magazine, nous ne nous doutions pas une seconde qu’il allait prendre autant d’importance.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, à nous écrire et à nous encourager ! Et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Tous les chroniqueurs travaillent d’arrache-pied tous les mois pour vous présenter un numéro différent, varié et avec des sujets susceptibles de vous plaire.

Chacun dans sa thématique souhaite vous offrir le meilleur.

Notre rédaction s’agrandit avec la venue de deux nouvelles chroniqueuses, une pétillante britannique et une merveilleuse entrepreneuse. Nous sommes ravis d’accueillir Elizabeth et Juliette dans cette aventure.

Pour ce mois de mai, nous vous présentons des sujets de saison, comme le choix d’un maillot de bain, la décoration de votre terrasse ou l’art de simplifier vos rituels beauté.

Et parce que  la vie n’est pas toujours que paillettes et légèreté, ce mois-ci sur le Magazine positif, nous sommes heureux et fiers de mettre à l’honneur trois associations qui aident les femmes, les hommes et les enfants à se battre contre la maladie et l’indifférence.

Je remercie particulièrement Mireille, Hélène et Elizabeth pour leurs contributions et pour nous faire connaître ces associations

Intermède Cancer

Sos autisme

Je donne ma perruque

Comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau magnifique logo ! C’est l’oeuvre d’un graphiste de talent : Laurent Morliéras. Toute l’équipe se joint à moi pour le remercier pour son travail et sa réactivité face à nos demandes !

Vous retrouverez, comme chaque mois vos rubriques préférées, culture, séries Tv, cinéma, musique, cuisine.

Nous espérons que ce nouveau numéro retiendra votre attention et nous attendons vos retours et vos suggestions.

N’oubliez pas la rubrique « contact » pour nous les proposer.

L’été approche et le prochain numéro du Magazine Positif sera joyeux et sentira bon le sable chaud et les vacances.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et du repos pendant les longs ponts de ce joli mois de mai.

Amicalement

Corinne