Le numéro 2

Le magazine positif, votre dose d’inspiration mensuelle

EDITO

Bonjour,

Le premier numéro du Magazine Positif est sorti le mois dernier et vos réactions ont dépassé nos espérances.

Vous avez été plus de 8 000 à le lire et à l’apprécier et c’est un grand bonheur pour tous les chroniqueurs impliqués dans ce projet.

L’honneur que vous nous faites, par vos lectures et vos réactions positives nous pousse à nous dépasser et nous espérons que  vous apprécierez ce second numéro.

Le printemps et les beaux jours arrivent, il est temps de changer nos garde-robes et nous vous proposons quelques astuces pour le faire. Nous vous donnons également des conseils pour sublimer votre silhouette et pour illuminer vos yeux.

Le printemps est synonyme de changement et de rangement ! Vous trouverez quelques astuces pour le faire sans stress et avec le sourire !

Il est grand temps de penser aux vacances et les chroniqueurs du Magazine vous ont concocté une destination de rêve et des idées d’escapades pour de courts séjours. 

La thématique cuisine s’enrichit avec la boisson préférée des Français : le vin ! 

Une nouvelle rubrique arrive : le jardin et nous ne doutons pas qu’elle soit passionnante, car la chroniqueuse qui en a la charge est une passionnée et érudite en la matière. 

Coté culture, nous vous proposons de découvrir une exposition intéressante dans la région parisienne, et nous vous amenons dans les allées des puces de Saint-Ouen. Toujours amateurs de séries, les chroniqueurs vous proposent de découvrir leurs séries préférées. 

 Notre rédaction s’agrandit et nous avons le plaisir d’accueillir trois nouveaux chroniqueurs, tous différents et qui apporteront, nous n’en doutons pas, une valeur ajoutée au magazine.

Très bonne lecture printanière.

Corinne