Le coup de coeur du mois

Le coup de coeur du mois d'Isabel

Lili est une jeune femme aux mille talents. Journaliste spécialisée dans l’univers de la beauté, elle a travaillé, entre autres, pour le magazine Vogue et le M, le magazine du Monde en tant que rédactrice beauté. 

Sa curiosité insatiable sera à l’origine de son blog où elle partage ses expériences et coups de coeur dans des domaines aussi variés que les cosmétiques, la nutrition, la déco, le développement personnel ou encore le yoga. 

Elle est l’auteur de « Pimp my breakfast » un livre de recettes entièrement dédiées au petit-déjeuner. Inutile de dire qu’il figure en bonne place dans ma wishlist ! 

Le blog de Lili ne se lit pas à la va vite entre deux rendez-vous mais il se savoure. Lorsqu’un nouvel article parait je ne me précipite pas pour le lire mais au contraire je prends mon temps. Je me prépare un thé, je m’installe confortablement  et je déguste son article comme on déguste une gourmandise. A travers ses écrits je sens une femme authentique, sincère, humaine, drôle, intelligente…Bref c’est la copine que nous rêverions toutes d’avoir !

  

Laisser un commentaire