Le coup de coeur du mois.

Aquabike et beauté

L’institut Aquabike et beauté de Carole est notre coup de coeur du mois !

La magazine positif

Chaque mois, un des chroniqueurs vous propose son coup de coeur du mois.

En mars, c’est Isabel qui vous avait fait découvrir son site fétiche : Lili Barbery

Aujourd’hui, je vous propose un lieu magique dans la région de Montpellier. Un lieu d’exception pour se faire du bien, se détendre et prendre soin de vous.,

L’institut Aquabike et beauté est un havre de paix et de plaisir !

Un institut de beauté nous en connaissons toutes, mais un lieu magique tenu par une personne aussi sympathique et professionnelle que Carole est une exception.

Je trouve, et surtout dans ce genre d’endroits, que la relation humaine est très importante.

Carole et son équipe sont au petits soins pour leurs clientes. L’accueil est éminemment sympathique, les cabines immaculées, et on se sent immédiatement bien dans ce lieu dédié à la beauté et au bien être.

Carole propose des soins esthétiques classiques, soins du visage, épilations, soin des mains et des ongles. Toutes les prestations sont effectuées avec la marque Decléor aux huiles essentielles.

.

Le Magazine positif

Un institut différent

Mais cet institut atypique propose également un panel de soins innovants , les cabines sont équipées des dernières innovation beauté notamment avec les soins Endermologie Visage et corps.

L’endermologie Visage :

C’est une technique anti-âge de pointe aux résultats immédiatement visibles. Une combinaison entre le Peeling et la technique LPG visage pour retrouver une peau éclatante, lissée et raffermie

Et pour les sportives, Carole met à votre disposition un espace Aquabiking et Aquafitness autour d’une piscine, les cours sont assurés par des professeurs de gymnastique diplômés d’état.s

Le Magazine positif

Pénétrer dans un institut de beauté n’est pas un acte anodin, certes nous y allons pour profiter d’un soin , pour une épilation. Mais nous y allons également pour passer un moment de détente, pour retrouver une confiance en nous , pour prendre soin de nous. C’est un moment précieux , privilégié une bulle de bien être que l’on s’offre de temps en temps.

Le Magazine positif

Aquabike et beauté

2 Rue Louis Breguet
34830 Jacou, Languedoc-Roussillon, France

04 67 59 04 33

Le Magazine positif

Avec Carole et son équipe, votre bulle de bien être sera optimisée et vous ressortirez de l’institut le sourire aux lèvres et dans une attitude plus que positive.

Pour découvrir le site de Corinne, cliquez sur le bouton.
Le magazine positif
Corinne Ducasse
Le blog d'une provinciale

Laisser un commentaire