Edito

Edito

Bonjour à tous

Nous sommes très heureux de vous proposer ce 4° numéro du Magazine positif.

Comme vous pouvez le constater il a 3 jours de retard sur les prévisions car nous avons subi une « attaque en règle » via un piratage le mois dernier. Nous avons sorti le numéro 3 dans l’urgence suite à ce piratage effectué la veille de sa sortie. 

Cette « aventure » nous a inquiétés, mais ne nous a pas découragés et nous revenons plus déterminés à vous présenter un recueil toujours aussi varié et qui vous plaît beaucoup au vu de vos réactions très positives.

Nous avons porté plainte et la brigade du numérique de Montpellier mène une enquête.

Les vacances approchent nous vous proposons un magazine léger et ensoleillé. Le choix crucial de vos lunettes de soleil, la protection solaire, la valise idéale pour toutes les destinations. Nous vous donnons également quelques conseils pour passer de bonnes vacances en famille.

Elizabeth nous transporte dans les coulisses du Crazy Horse ! Un voyage fabuleux et original.

Nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle chroniqueuse pour la rubrique Voyage. Il s’agit de Solange du blog « Seniors en vadrouille ». Solange parcourt le monde avec son époux et vous propose pour son premier article de découvrir les restaurants londoniens.

Et toujours, pour les blogueurs et blogueuses la rubrique les coulisses du blog pour vous aider dans votre pratique du blogging.

Vous verrez au fil des pages, que ce numéro 4 est un peu plus fourni, car nous ne vous proposerons pas de lecture en juillet et août. 

Le magazine et ses chroniqueurs vont prendre quelques semaines de repos et nous vous donnons rendez-vous le dimanche 1 septembre avec toujours autant d’enthousiasme ! 

Nous vous souhaitons un merveilleux été, et nous vous remercions encore pour vos encouragements, vos compliments, vos commentaires et vos mails qui nous dynamisent pour vous présenter un magazine toujours plus beau et riche à chaque parution.

Très bonnes vacances !

Corinne

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :