Edito

Edito

Bonjour à tous

Le soleil est toujours là, mais la “rentrée” nous rattrape ! On quitte les sandales pour des chaussures plus adaptées au travail, les petites robes légères pour des tenues de demi-saison, les Mojitos sur la plage pour un café entre collègues, bref la routine reprend le dessus.

Cette période charnière où nous passons de farniente à boulot est souvent mal vécue. Et il faut pourtant l’appréhender avec sérénité car nous n’avons pas le choix ! 

Le magazine s’est mis en quatre pour vous divertir ce mois-ci. Vous y retrouverez vos rubriques préférées, la mode, la déco, les séries Tv, les conseils beauté.

Nous avons mis l’accent sur le bien-être et la cuisine, pour vous donner des idées, pour une rentrée en pleine forme et vous permettre de vous organiser sereinement.

Nous abordons également cette rentrée sous le signe de l’écologie avec une réflexion sur nos déchets.

Vous déplorez souvent de ne voir que des mannequins filiformes et prépubères sur les magazine traditionnels. Ce mois-ci nous donnons une grande place aux rondes avec deux sujets qui leur sont réservés.

Vous découvrirez également un billet d’humeur/humour, proposé par Cathy, une analyse sur le monde des blogueuses !

Notre magazine vous plait, au vu de vos messages et de vos encouragements et il s’étoffe tous les mois un peu plus avec de nouveaux chroniqueurs. 

Pour cette rentrée nous donnons la parole à Corinne Jequier, qui nous emmène dans un lieu paradisiaque. 

Elisabeth nous rejoint également, vous la connaissez certainement via son blog My Old Blog. Elle arrive avec un article délicieusement vintage.

Toute l’équipe est ravie d’accueillir ces chroniqueuses talentueuses.

N’hésitez-pas à nous faire vos retours, soit en commentaires, soit sur notre page Facebook. Ce magazine est pour vous et si vous avez envie que nous abordions un sujet précis, n’hésitez-pas à nous le dire.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée sous le signe de la bienveillance et de la gaité ! Et toujours en mode …. positive.

4 Commentaires

  1. Marie Jeanne
    1 septembre 2019 / 11 h 21 min

    Coucou Corinne,
    Et bien cet édito donne envie de lire le magazine, merci à toi et toute l’équipe. Je vais m’y mettre de suite et commenter bien entendu.
    Chez nous c’est encore l’été alors les chaussures fermées attendront et le reste aussi, je vais raconter une anecdote qui m’avait marquée en arrivant dans le sud. En effet dès le premier septembre, les gens du sud ressortent leurs vêtements d’automne alors qu’il fait 30 degrés, je voyais des gens même en bottines, personnellement quand il fait chaud comme çà je m’habille encore en tenue estivale, LOL
    Bon dimanche
    Bises

    • corinne
      Auteur
      2 septembre 2019 / 18 h 31 min

      Hello Marie Jeanne, oui chez nous aussi ! Mais c’est un numéro de rentrée donc on pense à l’automne ! Mais je partirai bien en vacances de nouveau ! Merci pour tes encouragements !

  2. 1 septembre 2019 / 19 h 31 min

    Bel edito, Corinne, pour voir la rentrée en mode positif ! Bonne soirée ! 😊

    • corinne
      Auteur
      2 septembre 2019 / 18 h 32 min

      Hello, oui c’est important ! Il faut faire fi du reste ! Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :